5 activités gratuites à Londres

Je vous partage les 5 activités gratuites à Londres, et en plus elles sont gratuites !

  • Visiter le Museum of London : c’est de loin mon musée préféré à Londres, il est ludique, aéré et très agréable. Il est parfait aussi si vous venez en famille
  • Explorer le quartier de Camden : avec ses boutiques improbables et les looks originaux des promeneurs, c’est certainement le quartier le plus atypique de Londres
  • Flaner à Portobello Market : ce marché d’antiquité (mais pas que!) ne vous laissera pas indifférent… On peut tout trouver (bibelots, vêtements, nourriture…) à tous les prix  et cela vous permet également de découvrir le quartier de Notting Hill qui n’est plus à présenter.
  • Regarder les vitrines sur Regent Street : Cette artère est énormément empruntée et elle regroupe beaucoup de magasins avec Oxford Street (qui lui est perpendiculaire). Profitez-en pour aller dans Hamleys, un superbe magasin de jouets 🙂 et si vous le faîtes en début de soirée vous pourrez en profiter pour voir Piccadilly circus tout éclairé!
  • Ecouter et voir les artistes à Covent Garden : quelque soit le moment de la journée où vous passez par Covent Garden, humoristes, chanteurs et artistes en tout genre seront présents pour vous épater!

Un peu plus d’Angleterre? C’est par ici:

Un commentaire sur « 5 activités gratuites à Londres »

Laisser un commentaire