Où manger à Londres?

Ou manger à Londres? Comme mentionné dans un de mes précédents articles, j’ai passé deux ans à Londres où j’ai pu apprécier la diversité de l’offre culinaire.

Alors, si vous ne savez pas où manger à Londres ou que vous avez peur de la mauvaise adresse: voici une sélection des restaurants…

Déguster un fish&Chips ou un curry, mais pas que!

  • Pour le meilleur Fish&Chips (selon un très bon ami anglais 🙂 ) à Londres, direction Borough Market avec le restaurant Fish! Il vaut mieux réserver car il a pas mal de succès.
  • Pour un repas indien avec de bon produits et dans un lieu où la décoration est dingue. Allez à Masala zone sinon le quartier de Brick Lane reste une valeur sûre 🙂

Ou manger à Londres de la cuisine du monde?

  • Le meilleur restaurant Thai (Oui oui oui ! Approuvé par au moins 10 amis résidents à Londres à qui j’ai fait découvrir ce restaurant) de Londres est désormais une chaîne. Foncez à Busaba Eathai. L’endroit est également très sympa. On mange tous ensemble sur de larges tables et bancs en bois.
  • Pour une carte un peu plus éclectique avec une cuisine “world food”, allez chez Giraffe, c’est un restaurant qui sert de la cuisine fusion et tous les plats sont très bons. Mention spéciale aux cocktails sans alcool qui sont DELICIEUX!
  • Pour une expérience originale, je vous conseille de tester une churrascaria brésilienne. C’est un restaurant dans lequel on vous sert de la viande cuite à la broche. Les serveurs passent régulièrement à votre table pour vous en proposer (bœuf, porc, poulet, agneau…) et il y a également un buffet de spécialités brésiliennes. Il y a donc un menu unique car tout est à volonté. Je n’aime pas les restaurants qui proposent ce genre de menus habituellement, mais chez Preto, la qualité est top. Vous ne serez pas déçus!

Ou manger à Londres pour une jolie vue?

  • Pour une vue incroyable sur la tamise et Saint Paul avec un délicieux repas à un prix abordable, foncez à Pizza express (celui de Bank). Je vous conseille de le réserver et de demander une table à l’étage côté fenêtre car il y a souvent beaucoup d’attente.
  • Pour le meilleur cookie de Londres, courrez à Ben’s Cookie, celui de Covent Garden est top!

Un peu plus d’Angleterre? C’est par ici:

5 commentaires sur « Où manger à Londres? »

  1. Hummm, rien que de lire “fish & chips”, ça me fait envie… Bon, je n’ai testé qu’en Irlande pour l’instant 😀 (d’ailleurs, on sait jamais, pour un prochain voyage à Dublin, je te conseille d’aller chez Beschoff à Howth!)

Laisser un commentaire