Brunchs à Paris #3

Je reviens vers vous avec d’autres adresses pour des bons brunchs à Paris. Une liste de brunch parisiens avec un peu de tout: Ici une adresse végétarienne, un brunch en mode Tapas, et un lieu sympa.

Option veggie chez Paprika parmi les brunchs parisiens

Une délicieuse adresse parmi les brunchs parisiens végétariens proche du métro temple. Tous les produits sont fait maison et bien présentés: un régal pour les yeux et les papilles. Elle a la particularité d’être végétarienne ce qui n’en rend pas moins les plats délicieux.

La déco est très cosy avec ces nombreux coussins et sa déco avec des couleurs neutres. Le menu brunch est plutôt copieux composé de petits pains, d’une assiette végétarienne avec des produits du moment et d’un dessert. Le tout accompagné d’un jus et d’une boisson chaude.

J’ai beaucoup aimé les petits pains fait maison c’est juste dommage d’avoir de la confiture bonne maman alors que tant de personnes font leur propre confiture et la vende sur les marché. L’assiette végétarienne était très bien assaisonné j’ai vraiment beaucoup aimé et le pain perdu était parfait (moelleux et pas trop gras). On en sort rassasié mais avec le sentiment d’avoir bien mangé.

Un brunch en mode tapas chez Boy

Brunch chez Boy en mode Tapas

Profitez de cette bonne adresse avant qu’elle ne ferme! Le concept: une dizaine de plats servis en mode tapas donc vous avez le choix entre une formule 5 plats et 7 plats. Du sucré, du salé, du traditionnel (oeufs brouillés, pancakes, bacon) du moins traditionnel (salade, brioche, avocat mariné…) mais toujours du maison! Ils proposent également un jus à prendre dans leur formule. J’ai bien aimé leurs plats: tout est fait maison, le bacon et le cinamon roll sont vraiment délicieux! L’endroit est plutôt petit donc je vous recommande de venir à 2 ou 3 maximum sinon vous risquez de faire beaucoup de queue. Car oui boy ne prend pas les réservations. Un concept qui change dans l’univers des brunchs parisiens.

J’ai bien aimé le concept plutôt simple mais efficace, on est servis rapidement et tout est chaud pour notre plus grand plaisir!

Le Brunch des familles: Youpibrunch à l’apparthé

L’apparthé c’est avant tout un bar a vin mais le dimanche il se transforme en brunch délicieux. Le restaurant se situe à deux pas de bourse. Il est très lumineux avec ces grandes baies vitrées et très cosy avec ces coussins et canapés un peu partout. Le dimanche ils projettent également un dessin animé sur grand écran afin de faire patienter les plus petits. Les formules sont simples et plutôt classiques: pain/beurre/confiture, un plat classique de brunch (oeuf bénédictes ou egg muffins) un jus de fruit pressé et un dessert. On a trouvé ça plutôt bon avec une mention spéciale pour les frites de patates douces qui sont vraiment délicieuses. Si vous cherchez un brunch classique à faire avec des amis, c’est vraiment parfait. Pour vos amis qui ont des enfants il y a de la place pour les poussettes. Pensez à réserver par contre ça c’est très vite complet.

D’autres articles avec des bonnes adresses parisiennes? C’est par ici:

Brunchs:

Déjeuner et Dîner:

Laisser un commentaire