Brunchs à Paris #4

Voici mes dernières trouvailles Brunch à Paris dimanche, au programme: du classique, du Vegan et de l’américain.

A l’américaine au 46 and third

Un nouveau brunch à Paris dimanche qui vient remplacer le restaurant cantine California qui se situait au même endroit. Dommage les burgers y étaient très bons!

L’endroit a été réaménagé pour proposer un peu plus de tables. Au menu, une petite carte proposant quelques plats de brunch. Les plats sont entre 7 et 12 euros sans supplément, j’ai trouvé ça plutôt pas cher. J’ai pris pour ma part les avocado toast et les pancakes que j’ai trouvés plutôt bons. Pour ceux qui adorent les pancakes extrêmement épais tout en étant très aérés vous avez trouvé votre endroit. Par contre j’ai vraiment eu du mal à finir mon plat. Je pense que les pancakes m’auraient suffit amplement. Le service est très long, on a attendu 20 minutes nos plats mais peut etre qu’il faut le temps de s’ajuster à cette nouvelle enseigne. A retester!

Bruncher vegan au Cloud cakes

Cloud cake c’est une petite adresse végane dans le quartier du sentier. Il y a peu de tables donc pour un brunch il faut absolument réserver. Avec un décor épuré et la politique du 100% maison, on retrouve des plats plutôt originaux. Et c’est tellement copieux que je n’ai pas pu finir mon assiette. Le brunch est composé d’une boisson chaude et d’une boisson froide. Il y a plein de latte (au lait de soja bien sur!) proposés. En entrée on a un croissant sans beurre et sans œuf donc. Je l’ai trouvé vraiment bon! (J’étais assez dubitative avant de le goûter). On a ensuite une assiette composée d’une salade, de pommes de terre, d’émincé de soja au curry, de guacamole et d’une ratatouille épicée. J’ai trouvé tout très bon. En dessert des pancakes plutôt légers accompagnés de fruits frais. Je vous recommande vraiment cet adresse pour tester un resto vegan. A noter qu’ils proposent de nombreux gâteaux a la vente qui ont l’air tous plus délicieux les uns des autres.

Big love café

C’est le brunch de la très célèbre chaîne Big Mama. J’avais testé plusieurs adresses déjà mais pas encore celle ci qui offre une selection petit dejeuner

Comme d’habitude dans cette chaine, on aime la cadre: une decoration chinée. Par contre on aime moins l’attente. Une demi heure de queue à 14h alors qu’ils ferment à 16h. Je vous déconseille aussi aux beaux jours la place tout au fond à côté des fours: il y fait très chaud!

Côté plats, nous ne sommes pas déçus: une carte courte mais qui aborde les essentiels: oeufs brouillés, granola, pancakes, pain perdus. Tout est bon et joliment servi dans de la vaisselle qui respire bon l’Italie!

D’autres articles de brunch à Paris? C’est par ici:

Laisser un commentaire